Semaine monumentale pour Bitcoin approche alors que le PDG de Binance CZ partage la prévision de prix

Le récent événement de réduction de moitié du Bitcoin a échappé à l’esprit de la plupart des investisseurs, pour la plupart, l’événement ne l’a pas fait et ne devrait pas affecter les prix. Mais pour certains analystes, son influence est sur le point de prendre effet. Historiquement, les moitiés de Bitcoin ont pris plusieurs semaines avant que l’événement ne se reflète dans le prix de l’actif.

Notamment, dans les dernières moitiés, il a fallu plus que les premiers mois avant que le prix ne réagisse à l’événement

Dans la dernière réduction de moitié, l’effet positif ne s’est reflété qu’après 12 semaines, tandis que sur la première, cela a pris 8 semaines. Cette période a été qualifiée par certains analystes de phase de consolidation post-réduction de moitié. Peu d’action sur les prix malgré les déclencheurs haussiers et le sentiment général haussier. Cette fois, cela n’a pas été différent. La semaine en cours est la 11e depuis la réduction de moitié et marque l’une des périodes les plus stables du Bitcoin car il se négocie dans une fourchette étroite.

Dans la semaine à venir, l’actif atteindra sa phase de consolidation record après la réduction de moitié et certains adhérents s’attendent à ce que les prix décolleront à tout moment à partir de là. Une majorité convient que le prochain mouvement est à la hausse et après un tel niveau de stabilité sans précédent, les prix seront violents une fois déclenchés. La première poussée devrait être une poussée de 30% faisant passer le Bitcoin d’environ 9500 $ à 12000 $.

Attente de prix du PDG de Binance

Alors que les investisseurs Bitcoin continuent de retenir leur souffle, ils ont reçu un sentiment prometteur de CZ, qui dirige l’un des plus grands échanges cryptographiques au monde. Dans une interview partagée sur YouTube , le PDG de Binance a partagé ses réflexions sur un certain nombre de résultats, y compris les attentes de prix. À ce sujet, il note qu’il n’y a pas de limite et que la seule variante pour faire 10x, 10x ou 1000x, c’est le temps.

Il a également noté qu’il s’attend à ce que, bien que Bitcoin soit toujours l’actif numérique le plus dominant, il finira par tomber des sommets actuels. À court terme, il continuera de grimper, mais à long terme, Bitcoin devra accueillir d’autres crypto-monnaies qui ont un grand potentiel, a-t-il expliqué.